L’édition 2024 des Rencontres nationales du marketing et de l’identité des territoires s'est déroulée
les 11 et 12 septembre au Musée du Louvre-Lens !
Organisées par Cap’Com – le réseau des professionnels de la communication du secteur
public – l’événement rassemble près de 150 professionnels de la promotion et de
l'attractivité des territoires. Ces journées de partages d'expériences et de réseau font se
rencontrer communicants publics et professionnels du marketing. Elles permettent de
croiser les regards, de renforcer les méthodes et outils du marketing et d'assurer la
dimension communication des projets d'attractivité.
Puisque l’authenticité devient l’élément central pour construire de nouveaux récits et des
expériences uniques, cette nouvelle édition des Rencontres nationales du marketing et de
l’identité territoriale proposera des pistes de travail constructives pour nourrir le lien, la
fierté et le sentiment d’appartenance. Ceci afin de permettre à l’ensemble des acteurs –
citoyens, touristes, acteurs socio-économiques – de trouver leur raison d’être sur un
territoire et de l’entretenir, pour y rester.
https://www.cap-com.org/rencontres-nationales-du-marketing-et-de-lidentite-des-territoires-2024